Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COURS DE FRANÇAIS FOS MÉDICAL À L'USS
17 octobre 2011

Présentation

Présentez-vous en 60 mots! Instruction: Cliquez sur ``Commentaire`` pour donner votre commentaire.
D'abord, vous devez donner votre nom ou prénom, ensuite votre adresse email, un site Internet que vous connaissez, le titre de votre commentaire et en fin votre commentaire. Vous devez cliquer sur Envoyer pour publier votre commentaire. Votre commentaire sera stocké dans le blog (www.ussfos.canalblog.com)
Bonne chance à tous!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette chanson décrit une histoire d'amour d'une fille française qui est tombée amoureuse d'un homme américain venant visiter la France.Mais, ils sont dans de différents univers, l'une est en France et l'autre est aux Etats-Unis. Après s'être rencontrés,elle lui a toujours pensé et il l'a manquée beaucoup.Elle lui envoie des courriels tous les jours, pourtant, il n'a pas compris son sentiment. Donc, elle a essayé de lui dire en anglais "I love you" et lui demander si il l'aime ou non en lui envoyant un mail.Elle espère que s'il vient en France un jour, elle lui donnerai tous pour s'exprimer son amour.
N
Bonjour monsieur!Je m'appelle seavly. Je suis étudiante en 2éme en faculté médicine á l'uss. Je suis contente que je participe dans ce blog.J'éspere que tu aura me donner les conseil et je peux bien déveloper mon connaissance.Au revoir
P
Bonjour tout le monde.Je voudrais vous donner l'information sous le titre HYPERTENSION. <br /> Par l'enquête en 2000,on estime a environ 26.4% de gens sont hypertendus. Parmi les 972 millions d'adultes hypertendus, 333 million,soit 34,3 %, proviennent des pays développés, et 639 millions, soit 65,7 %, sont issus des pays en développement. Le nombre d'adultes hypertendus d'ici 2025 pourrait augmenter de 60 % et atteindre 1,56 milliard.<br /> L'hypertension artérielle serait responsable d'un peu moins de 8 millions de décès par an dans le monde et de près 100 millions de jours d'invalidité. Elle serait la cause de près de la moitié des accidents vasculaires cérébraux et des accidents cardiaques.<br /> ATTENTION!
N
Voilà, en fin vous participez. <br /> J'en suis très content. <br /> Correction: <br /> Theun: Très bien ! Tu as bien fait. <br /> Je viens de Takeo. Je suis étudiant en 2éme année à la faculté de médecine à l'USS, dans le groupe A. <br /> <br /> Raingsey : Bien tu as bien fait! Bonjour monsieur et tout le monde, je suis Raingsey, étudiant en 2eme année à la faculté de medicine à l'Université des Sciences de la Santé. Je suis emmené ici par votre recommendation pendant le cours de français à l' USS.
R
Bonjour monsieur et tous le monde, je suis Raingsey, étudiant en 2eme année en faculté de medicine, au Université des Sciences de la Santé. Je suis emmené ici par votre recommendation pendant le cours de français à USS. J'espère que je peux améliorer ma connaissance et trouve des nouveaux amis de la même intérêt (:
COURS DE FRANÇAIS FOS MÉDICAL À L'USS
  • Ce blog est destiné uniquement aux étudiants de médecine de 2ème année à l'USS. Tous les étudiants de médecine sont invités à y participer pour accomplir des devoirs donnés par leur prof.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité