Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COURS DE FRANÇAIS FOS MÉDICAL À L'USS
18 octobre 2011

Correction des fautes (Présentation)

Merci de votre participation! J'apprécie beaucoup votre travail même si vous faites des fautes. Mais c'est pas grave, c'est tout à fait normal pour ceux qui écrivent moins en français. Si vous pratiquez beaucoup le français en parlant écrivant, écoutant, lisant en français; vous allez progresser. Petit à petit l'oiseau fait son nid (proverbe khmer). Mettaihong: je m'appelle Metthaihong. j'habite à Phnom Penh.je viens de Banteaymeanchey.J'adore ma famille et mon village natal parce que il est fantestique. Molika: Je viens de la province de Siem Reap. J'aime beaucoup faire du football, du tennis, du shopping, regarder la télévision et écouter la / de la musique. Bravo!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
COURS DE FRANÇAIS FOS MÉDICAL À L'USS
  • Ce blog est destiné uniquement aux étudiants de médecine de 2ème année à l'USS. Tous les étudiants de médecine sont invités à y participer pour accomplir des devoirs donnés par leur prof.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité